Agence de communication pour restaurants

Comment attirer des clients dans un restaurant. Aux restaurateurs qui veulent plus de clients (Partenaire de Book&pro)

TripAdvisor Locations de Vacances offre aux voyageurs pour la première fois de leur vie de passer une nuit dans le célèbre Coca-Cola London Eye

mardi 7 mars 2017 à 12:12

Paris, le 7 mars 2017 – Le jeux concours, TripAdvisor Locations de Vacances « Londres au plus près des étoiles » (Eye Spy A Home In The Sky) offre au grand gagnant, et à la personne de son choix, l’occasion unique d’être les premiers au monde à séjourner une nuit dans une capsule du Coca-Cola London Eye, la célèbre grande roue de Londres.

 

TripAdvisor Locations de Vacances et Wayfair ont uni leurs forces pour transformer l’attraction en un nid de rêve dans le ciel. Wayfair se chargera de meubler et de décorer une capsule pour la nuit afin de créer un véritable cocon, tel un jardin secret sur le toit avec une vue à 360 degrés sur l’une des villes les plus prisées au monde. Cette maison de verre féerique dominant Londres réinvente la nuit à la belle étoile. Pendant une seule nuit, les hôtes vivront une interprétation moderne et luxueuse du toit-terrasse inspiré de la forêt tropicale (#SkyHighStay).

 

La célèbre attraction a beau avoir fait son premier tour de roue en 2000 et avoir reçu plus de 60 millions de visiteurs en près de 20 ans, aucun privilégié n’a pu y passer la nuit jusqu’ici. C’est donc un moment historique qu’aura la chance de vivre le gagnant de ce prix d’une valeur inestimable, lové dans le luxueux confort de cette location de vacances éphémère.

 

En plus de la nuit dans le Coca-Cola London Eye, le prix comprend aussi un séjour de trois nuits dans une location TripAdvisor à proximité, de façon à pouvoir profiter pleinement des trésors de la ville après les avoir découverts d’en haut. Cette maison moderne de trois couchages au cœur de Londres dispose de baies vitrées et d’un plafond de verre. Mais c’est surtout le décor qui donne le ton, avec des tapis décoratifs à formes géométriques, des détails en marbre, un vélo fixé au mur. L’ameublement contemporain assorti d’une sélection d’objets décoratifs crée un espace de vie aéré et lumineux, idéal pour se relaxer après une longue journée de visites touristiques.

 

 « Les locations de vacances permettent de découvrir une destination avec une toute nouvelle approche. Proposer une location dans un site aussi emblématique vient prolonger l’offre traditionnelle de TripAdvisor Locations de vacances qui se compose généralement d’une maison glamour en bord de plage, d’un appartement en centre-ville, d’une toute petite maison ou d’une cabane dans les arbres. Notre catalogue compte plus de 835 000 logements à louer partout dans le monde. Un large choix ! », déclare Laurel Greatrix, porte-parole de TripAdvisor Locations de vacances.

 

Alors que la capsule ne sera que décorée pour le 30 mars, Wayfair a préparé une maquette en haute résolution. Des images en haute résolution de Coca-Cola London Eye et de la location pour trois nuits sont également disponibles (visuels à télécharger ici).

 

« Chez Wayfair, nous proposons des millions d’articles pour la maison dans tous les styles et pour tous les budgets afin que chacun puisse réaliser son intérieur rêvé. C’est un réel plaisir que de travailler en partenariat avec TripAdvisor Locations de vacances sur ce projet de création d’un espace unique en son genre dans les airs », déclare Nadia McCowan Hill, experte en style chez Wayfair au Royaume-Uni. « Les designers de Wayfair avaient anticipé que la végétation tropicale serait une grande tendance de la décoration de la maison en 2017, il nous a donc semblé naturel de transposer cette luxuriance dans l’une des capsules du Coca-Cola London Eye pour en faire le décor d’une escapade exotique. Les heureux gagnants profiteront assurément d’un goût de paradis tout là-haut, à dominer sereinement la vie animée de la métropole londonienne. » 

 

Inscrivez-vous ici pour avoir une chance de remporter ce séjour unique. Le nom du gagnant sera révélé le 20 mars.

 

 

Comment participer :

Rendez-vous sur la page d’inscription au concours en remplissant le formulaire d’informations

 

Quelle est la date du concours ?

Le concours s’étend du mardi 7 mars au dimanche 19 mars. Le gagnant sera sélectionné le lundi 20 mars.

 

Comment le gagnant sera-t-il choisi ?

Le nom du gagnant sera tiré au sort.

 

Qui est autorisé à participer ?

Les personnes résidant légalement aux Etats-Unis, dans le District de Columbia et au Canada, en France, en Allemagne, en Espagne et au Royaume-Uni, âgées d’au moins dix-huit (18) ans, ou ayant l’âge minimum légal dans l’état/le pays où elles résident au moment de leur participation.

Assurez-vous d’être disponible pour pouvoir séjourner à Londres, entre le 30 mars et le 3 avril !

 

Quel est le Grand Prix ?

Le gagnant et la personne de son choix recevront un billet d’avion aller-retour pour Londres, en Angleterre, un séjour d’une nuit dans une capsule de la Coca-Cola London Eye le 30 mars, suivi d’un séjour de 3 nuits au centre de Londres dans une location TripAdvisor.

L’hébergement et de transport par avion sont soumis aux conditions des disponibilités de ces derniers. Le gagnant et la personne qui l’accompagne doivent voyager aux mêmes dates et suivre le même itinéraire. Voir les Conditions générales pour plus d’information.

 

Vous souhaitez en savoir plus ?

Suivez-nous sur Facebook, Twitter ou Instagram et écrivez-nous à ce sujet avec le #SkyHighStay !

 

Read More

TripAdvisor publie son Rapport des Tarifs Hôteliers et révèle les meilleures périodes pour réserver son hébergement au meilleur prix vers les destinations mondiales les plus prisées

mardi 28 février 2017 à 14:23

Pour les voyageurs français, 2017 est l’année idéale pour réserver un séjour aux Caraïbes où les prix des hôtels sont en baisse de 8% par rapport à l’année dernière

 

 

Paris, le 28 février, 2017TripAdvisor® vient de publier son rapport 2017 des Tarifs Hôteliers, qui fait le point des tendances du marché mondial de l’hébergement touristique en s’appuyant sur les données de réservation d’hôtel recueillies par le site de planification et de réservation de voyages. L’objectif de ce rapport est de faire découvrir aux voyageurs les destinations avec les offres d’hébergement les plus attractives d’année en année et de leur indiquer les meilleures périodes pour réserver leur hôtel au meilleur prix dans les principales destinations touristiques du monde. 

 

« Le Rapport des Tarifs Hôteliers aidera les voyageurs français à choisir où et quand partir en vacances cette année en leur donnant un aperçu des destinations où leur Euro leur permettra d’aller plus loin par rapport à l’année dernière. Ce rapport met également en évidence les mois les plus abordables pour réserver et séjourner dans les hôtels des destinations mondiales les plus prisées », explique Artiné Mackertichian, porte-parole de TripAdvisor.

 

Selon le rapport, la communauté TripAdvisor est particulièrement intéressée pour réserver des voyages aux États-Unis, en Espagne et dans les Caraïbes. Alors que les États-Unis restent stables, les deux autres pays ont vu leur cote grimper auprès des voyageurs au cours de l’année précédente. Les voyageurs sont également plus intéressés à réserver des voyages au Mexique et au Royaume-Uni en 2017, puisqu’ils ont gagné trois places dans le classement. Bonne nouvelle aussi pour la France : l’Hexagone est stable dans le classement des destinations les plus fréquentées, restant à la 11ème dans le classement.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Où votre euro vous permettra d’aller plus loin

Les voyageurs français qui sont encore indécis dans le choix de leur prochaine destination de vacances devraient y voir plus clair en 2017 grâce à ce rapport mettant en lumière l’évolution des prix en euros.

 

Actuellement, le budget vacances le mieux investi concerne les Caraïbes, l’Inde, les États-Unis et le Royaume-Uni. En effet, les prix des hôtels de ces destinations ont diminué par rapport à l’année précédente :

 

Les prix dans d’autres pays préférés des voyageurs français comme la Thaïlande ou l’Italie, ont légèrement augmenté, et représentent donc encore une bonne opportunité. La France reste quant à elle relativement stable avec une augmentation de deux pour cent d’une année sur l’autre.

 

 

Raisons pour lesquelles les voyageurs devraient envisager de réserver lors du mois le plus abordable

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Privilégier des séjours sur des périodes plus flexibles et une recherche approfondie sont d’autres facteurs significatifs lorsqu’il s’agit d’économiser davantage sur le budget vacances.

Même s’il arrive souvent que les mois les plus abordables ne correspondent pas toujours aux meilleurs périodes pour voyager, cela vaut la peine d’évaluer toutes les options possibles. De nombreuses destinations, comme la Thaïlande, le Brésil et les Caraïbes, sont également adaptées aux vacances toute l’année. Les voyageurs doivent toutefois être à l’écoute des régions les plus clémentes au sein même de ces destinations, notamment en période de tempêtes tropicales par exemple.

 

 

Méthodologie :

 

* Le classement des 10 destinations les plus prisées est basé sur la réservation instantanée des hôtels et les métadonnées pour la période de janvier à juin 2016 par rapport à la même période 2017.

 

** Le Top 10 des destinations touristiques enregistrant la plus forte baisse des tarifs hôteliers par rapport à 2016 est basé sur un comparatif entre le tarif hôtelier moyen connu de TripAdvisor pour la période de janvier à juin 2017 et celui de la même période de l’année précédente, selon les données agrégées à partir des sites de réservation partenaires, incluant les agences de voyages en ligne et les hôtels partenaires.

 

***Les tarifs moyens par mois de nuitées des hôtels réservés sur TripAdvisor dans « les 10 destinations les plus réservées » sont basés sur les données tarifaires de TripAdvisor pour les check-ins des hôtels en 2016, agrégées des partenaires de réservation. Les tarifs par nuit sont basés sur les recherches de visiteurs effectuées en Euro et sur la base du taux de change indiqué lors de la visite du site.

Read More

TripAdvisor distingue les plus belles plages du monde avec sa sélection des Travelers’ Choice Plages 2017

mercredi 22 février 2017 à 10:59

La magnifique Côte des Basques, plus belle plage de France, 3ème du classement Europe et 18ème du classement international

 

 

Paris, le 22 février 2017TripAdvisor®, le site de planification et de réservation de voyage, annonce les gagnants de la sélection Travelers’ Choice™ des plus belles plages du monde. Cette année, c’est la plage Baia do Sancho au Brésil qui est élue plus belle plage du monde par les membres de la communauté TripAdvisor. Le classement distingue 343 plages à travers le monde, et établit le top 25 des plages idylliques en Afrique, en Asie, en Australie, dans les Caraïbes, en Amérique Centrale, en Europe, en Amérique du Sud et dans le Pacifique Sud. Le classement Travelers’ Choice des meilleures plages est établi en fonction de la qualité et de la quantité des commentaires et des évaluations publiées à leur sujet sur TripAdvisor sur une période de 12 mois.

 

Cette année, la beauté des plages françaises est doublement récompensée puisque la Côte des Basques à Biarritz, 1ère du classement français, arrive également en 18ème position et 3ème position des classements monde et Europe.

 

« La France est à nouveau représentée dans les Travelers’ Choice Monde et Europe avec la superbe Côte des Basques à Biarritz qui se classe en 18ème et 3ème positions des listes monde et Europe », déclare Artiné Mackertichian, porte-parole TripAdvisor. « Grâce aux Travelers’ Choice, les voyageurs français pourront découvrir qu’il n’est pas toujours nécessaire de voyager loin pour un paysage paradisiaque au soleil et qu’ils peuvent réserver sur TripAdvisor une escapade sur une plage de rêve en France ou ailleurs dans le monde. »

 

Alors que 86% des voyageurs français prévoient un voyage en bord de mer au cours de l’année1, TripAdvisor a identifié le prix moyen annuel2 des hôtels et le mois le moins cher3 pour un séjour à l’hôtel, à proximité des plages primées, pour aider les voyageurs à planifier leur prochaine parenthèse ensoleillée sur le sable chaud.

 

 

Les 10 meilleures plages de France

 

  1. La Côte des Basques, Biarritz, Nouvelle-Aquitaine

Prix moyen annuel des hôtels2 : 212 €

Mois le moins cher pour s’y rendre3 : Novembre, 131 €

Attraction à découvrir à proximité : Cours de surf privé d’une heure à Biarritz, réservable sur TripAdvisor pour 100 €

 

  1. Plage de Palombaggia, Porto-Vecchio, Corse

Prix moyen annuel des hôtels : 410 €

Mois le moins cher pour s’y rendre : Décembre, 103 €

Attraction à découvrir à proximité : Porto-Vecchio Plongee

 

  1. Plage du Sillon, Saint-Malo, Bretagne

Prix moyen annuel des hôtels : 146 €

Mois le moins cher pour s’y rendre : Janvier, 98 €

Attraction à découvrir à proximité : Grand Aquarium

 

  1. Plage du Petit Spérone, Bonifacio, Corse

Prix moyen annuel des hôtels : 287 €

Mois le moins cher pour s’y rendre : Janvier, 102 €

Attraction à découvrir à proximité : King Aragon Steps

 

  1. Plage de Santa Giulia, Santa Giulia, Corse

Prix moyen annuel des hôtels : 242 €

Mois le moins cher pour s’y rendre : Mars, 72 €

 

  1. Plage d’Hendaye, Hendaye, Nouvelle-Aquitaine

Prix moyen annuel des hôtels : 135 €

Mois le moins cher pour s’y rendre : Décembre, 84 €

Attraction à découvrir à proximité : Hendaia Surf School

 

  1. Plage du Touquet, Le Touquet, Hauts-de-France

Prix moyen annuel des hôtels : 451 €

Mois le moins cher pour s’y rendre : Février, 146 €

Attraction à découvrir à proximité : Mobilboard Le Touquet

 

  1. Plage d’Escalet, Ramatuelle, Provence-Alpes-Côte-d’Azur

Prix moyen annuel des hôtels : 551 €

Mois le moins cher pour s’y rendre : Janvier, 102 €

Attraction à découvrir à proximité : Peps Spirit

 

  1. Plage de Deauville, Deauville, Normandie

Prix moyen annuel des hôtels : 262 €

Mois le moins cher pour s’y rendre : Février, 169 €

Attraction à découvrir à proximité : Golf Barriere de Deauville

 

  1. Plage de Pampelonne, Saint-Tropez, Provence-Alpes-Côte-d’Azur

Prix moyen annuel des hôtels : 625 €

Mois le moins cher pour s’y rendre : Novembre, 220 €

Attraction à découvrir à proximité : Visite privée : excursion d’une journée à Port Grimaud et Saint-Tropez, réservable sur TripAdvisor pour 87 €

 

 

Lorsqu’ils voyagent en bord de mer en France, 36% des voyageurs interrogés affirment préférer la Côte d’Azur puis les côtes bretonnes (27%) et les plages du Languedoc Roussillon (26%). Pour leurs vacances à la plage hors de France, les voyageurs préfèrent se rendre en Europe (72%), puis vers les Caraïbes et leurs plages paradisiaques (30%) et enfin en Asie (18%)1.

 

Pour retrouver la liste complète des plages lauréates des Travelers’ Choice 2017, pour consulter les avis et les photos prises par les voyageurs, rendez-vous sur https://www.tripadvisor.com/TravelersChoice-Beaches. Les voyageurs sont aussi invités à suivre le #TravelersChoice sur Twitter.

 

TripAdvisor est le plus grand site de voyage au monde*. Des millions d’avis et d’évaluations attendent les voyageurs qui souhaitent programmer leurs prochaines vacances sur : www.tripadvisor.fr

 

Méthodologie

1Enquête menée par TripAdvisor du 16 au 21 février 2017 sur un échantillon de 1 031 répondants, membres français de la communauté TripAdvisor.

2Les prix moyens annuels des hôtels sont basés sur les données à la disposition de TripAdvisor pour la période du 1er janvier au 31 décembre 2016, agrégées à partir des sites de réservation partenaires, incluant les agences de voyages en ligne et les hôtels partenaires.

3Les moins les moins chers basée sur les données à la disposition de TripAdvisor pour la période du 1er janvier au 31 décembre 2016, agrégées à partir des sites de réservation partenaires, incluant les agences de voyages en ligne et les hôtels partenaires.

Read More